Comment payer à travers PayPal ?

13 Juillet, 2017, 15:39 | Auteur: Christian Jacquard
  • PayPal dans iOS

Son intégration sur l'App Store, Apple Music, iTunes et iBooks est effective depuis ce mercredi, dans douze pays: États-Unis, Canada, Australie, Israël, Mexique, Royaume-Uni, Espagne, Pays-Bas, Italie, Allemagne, Autriche... et France. Autrement dit, vous pouvez dès à présent en profiter.

Apple et PayPal font de nouveau équipe.

Malheureusement pour tous les utilisateurs des services d'Apple qui s'appuient aussi sur PayPal pour leurs achats, cette compatibilité n'est pas encore globale. Pour cela, il suffit de se rendre sur son compte et de sélectionner les " informations de paiement" pour vérifier si l'option y figure. Les clients Apple avec un compte existant ne doivent faire qu'un petit changement dans leurs paramètres de compte pour autoriser PayPal - rendez-vous dans vos données de facturation sur votre compte. Paypal va aussi être proposé sur les Mac et sur les PC via iTunes. Une fois l'enregistrement effectué, les futurs achats utilisant effectués à travers l'Apple ID seront automatiquement fait à travers avec le porte monnaie électronique.

Jusqu'ici, les utilisateurs des services d'Apple aux États-Unis avaient la possibilité de payer leurs achats numériques à travers PayPal sur iTunes (Mac et Windows).

De plus, PayPal débarque sur les appareils Apple avec le support One Touch, une fonctionnalité que le service de paiement offre aux ordinateurs portables, aux tablettes et aux smartphones pour des paiements rapides en stockant en toute sécurité toutes les données sur l'appareil.