Koh-Lanta Fidji arrive à la rentrée, avec des nouveautés

13 Juillet, 2017, 19:08 | Auteur: Gerard Affre
  • Choc des générations pour

Les fans de Koh-Lanta sont en train de pleurer pour la fin de la dernière saison? TF1 a dévoilé les grandes lignes de la prochaine saison, elle aussi placée sous le signe du changement. Et pour cette 18e édition, la productrice Alexia Laroche-Joubert et son équipe avaient opté pour les Îles Fidji. D'un côté l'équipe jaune composée d'aventuriers âgés de moins de 30 ans, et en face une équipe rouge constituée de candidats âgés de plus de 30 ans. Au menu donc, un choc des générations qui opposera à la fougue de la jeunesse, la sagesse des anciens.

Inspirée par la version américaine du jeu qui y a déjà tourné plusieurs saisons, la production du jeu se félicite de ce nouveau cadre où les plages exceptionnelles et l'eau turquoise de l'archipel de Mamanuca serviront de décor aux exploits des aventuriers. Un choix compréhensible vu la beauté de l'endroit, mais pas très pratique, car il n'y avait pas les infrastructures nécessaires pour accueillir les candidats et, surtout, l'équipe de tournage: " À deux mois et demi du début, je me suis retrouvée sans lieu de tournage.Je ne l'ai pas dit à TF1.

Un affrontement jeunes contre " vieux " qui ne durera que 10 jours. Et ce n'est pas tout: pour la première fois, jaunes et rouges pourront communiquer ensemble et élaborer des pistes avec en ligne de mire, le paradis perdu. De quoi balayer les alliances construites sur base d'appartenance aux anciennes équipes lors de la réunification?

Recommande: