"Camping Paradis" devance ses concurrents

14 Juillet, 2017, 01:51 | Auteur: Gerard Affre
  • Laurent Ournac: qui est sa femme Ludivine

Dans la soirée du mardi 11 juillet 2017, la bataille des audiences a été remportée par TF1 qui rediffusait un épisode ("Noces de toile") de Camping Paradis.

L'adresse idéale, nouvelle émission immobilière de NT1, qui faisait concurrence à Recherche appartement ou maison de M6 n'a pas réussi à convaincre, avec seulement 260 000 téléspectateurs (1.2% du public). Une assez belle performance quand même pour un épisode déjà vu et alors que de nombreux français ont la chance d'être en vacances...

En deuxième position, M6 proposait la suite de la saison 2 de Quantico. Ainsi les deux premiers épisodes ont pu compter sur 2.4 millions d'inconditionnels soit près de 12% de l'ensemble du public (individus âgés de 4 ans et plus).

France 2 clôt la marche avec le best-of du Plus grand cabaret du monde et ses 1,8 millions de téléspectateurs. Les chaînes diffusaient respectivement Le Cabaret des enfants qui a conquis 1,8 million de personnes (9,4% de PDA) et Le concert des Etoiles qui a attiré 1,5 million de téléspectateurs (7,2% de PDA).

Recommande: