Disney dévoile enfin le casting d'Aladdin au cinéma

17 Juillet, 2017, 17:17 | Auteur: Gerard Affre
  • Walt Disney Studio                       On connaît le casting du film

Si on sait depuis un moment qu'Aladdin aura droit à son remake, on ne savait pas encore qui ferait partie du casting.

Prévu pour 2018 au cinéma, ce nouveau film estampillé Disney, qui se présentera sous la forme d'un film musical, mettra en avant l'acteur canadien d'origine égyptienne Mena Massoud pour incarner le héros majeur Aladdin, l'actrice et chanteuse anglaise Naomi Scott pour se glisser dans la peau de Jasmine ainsi que l'incontournable Will Smith qui prêtera ses traits au fameux Génie. Ce qui ne risque pas de durer après la diffusion du film sur le grand écran.

Côté superstars, on retiendra surtout le nom de Will Smith.

Les représentants de Disney ont annoncé la bonne nouvelle hier à l'occasion de la D23 Expo qui se tient à Anaheim en Californie. Le comédien âgé de 48 ans succédera au regretté Robin Williams après avoir surpassé plus de 2000 acteurs qui avaient tous participé à l'audition.

Mena Massoud donnera la réplique à l'actrice Naomi Scott, appelée à être Jasmine.

Cet Aladdin en live action fait partie des nombreux films d'animation de Disney qui ont droit à une nouvelle adaptation comme Cendrillon, Le Livre de Jungle, Maléfique ou encore La Belle et la Bête sorti récemment. Le tournage du live-action, sous la direction de Guy Ritchie, devrait démarrer d'ici la fin du mois à Londres.

Recommande: