Le prochain Docteur sera incarné par Jodie Whittaker — Doctor Who

17 Juillet, 2017, 12:13 | Auteur: Gerard Affre
  • Jodie Whittaker est la nouvelle incarnation de Doctor Who

Alors que le Docteur était en pleine régénération dans un final un peu décevant, voici que la BBC annonce que le Docteur a bel et bien un nouveau visage dans Doctor Who.

"Je suis extrêmement enthousiaste à l'idée de commencer cette aventure, avec Chris et tous les fans de 'Doctor Who' de la planète". Cela signifie se rappeler tous ceux que j'ai été, mais aussi aller de l'avant en incarnant tout ce que le Docteur représente: l'espoir. Un doctor noir? Ce changement de Doctor accompagnera le changement de showrunner de la série, Steven Moffat laissant sa place à Chris Chibnall (Broadchurch) à la tête de la série. Je savais depuis toujours que je voulais que le treizième Docteur soit une femme et nous sommes ravis d'avoir fait notre premier choix. Son audition pour Doctor Who nous a tout simplement ébranlé. "Jodie est très courtisée, drôle, brillante et elle apportera beaucoup d'esprit, de force et de chaleur au rôle", a pour sa part commenté Chris Chibnall.

Jodie Whittaker dans Broadchurch saison 2
ITV Kudos Film & television Jodie Whittaker dans Broadchurch saison 2

Peter Capaldi a dit: " Toute personne qui a vu le travail de Jodie Whittaker saura qu'elle est une actrice merveilleuse d'une grande individualité et d'un grand charme. Whittaker est apparue en 2009 dans Perrier's Bounty, un film de Ian Fitzgibbon, aux côtés de Cillian Murphy et Jim Broadbent.

C'est Jodie Whittaker, de la série britannique "Broadchurch" qui a également fait l'épisode "The Entire History of You" dans la première saison de "Black Mirror ".

Recommande: