Star Wars, Avengers, Toy Story...les images fortes de la D23 Expo

17 Juillet, 2017, 12:25 | Auteur: Gerard Affre
  • Culture

Comment fabrique-t-on un film "Star Wars"?

Disneyland Resort (Anaheim, Californie): L'attraction 'Guardians of the Galaxy - Mission: BREAKOUT!' sera prochainement rejointe pas Spider-Man et les Avengers, créant de fait un land Marvel au sein du Disney California Adventure Park.

Star Wars: Les Derniers Jedi est écrit et réalisé par Rian Johnson. Ceux qui attendent avec impatience Star Wars: Les derniers Jedi seront ravis de découvrir quelques-uns des personnages qui font leur première apparition.

Et ce sont pleins d'images inédites qui se révèlent avec notamment Carrie Fisher qui conclut la vidéo en disant: "Ça parle de famille".

Sur une musique épique, s'enchaînent des interviews du casting et de l'équipe de production, des chorégraphies de combats au sabre laser, la création d'effets spéciaux -comme le modelage de certaines créatures extra-terrestres suprenantes- ou encore les maquettes des robots présents dans ce huitième volet: C-3PO, R2-D2 et BB-8.

Sorte de Comic Con avant l'heure exclusivement réservée aux produits Disney (et donc Marvel et Star Wars), c'est surtout l'occasion pour les studios de mettre le paquet niveau annonces avant l'été.

Ainsi qu'une série de nouveaux posters mettant en scène six protagonistes des Derniers Jedi: Rey, Finn, Poe Dameron, Leia Organa, Luke Skywalker et Kulo Ren, vêtus d'une cape pourpre. Alors que le film ne débarquera pas avant le 13 décembre 2017 sur les écrans français, plongez dans les coulisses de ce film évènement avec ce reportage dévoilé au D23.

Recommande: