Atlus officialise Persona Q2 pour 3DS

03 Août, 2017, 17:43 | Auteur: Christian Jacquard
  • Atlus révèle Persona Q2 sur Nintendo 3DS!

Le nom de domaine PQ2.JP est revenu le 27 juillet et redirigeait vers le site Persona Channel, puis vers un HTTP 403 Forbidden.

Persona 3 Dancing Moon Night est donc annoncé sur PS4 et PS Vita, un titre qui sera suivi d'un Persona 5 Dancing Star Night, lui aussi sur PS4 et PS Vita (les deux jeux devraient sortir au Japon au printemps prochain). Le compositeur Shoji Meguro avait même indiqué que deux annonces allaient être faites pendant le concert. Concernant l'Occident, rien n'a été annoncé, mais nul doute qu'il sortira plus tard aux États-Unis et en Europe grâce à Atlus USA et Deep Silver. Ce nouvel épisode, qui devrait logiquement se focaliser sur les Phantom Thieves, emboitera le pas à son aîné sur Nintendo 3DS pour une date encore indéterminée, soit pas avant 2018.

Atlus révèle Persona Q2 sur Nintendo 3DS!

Finalement, seule la 3DS aura droit à un vrai J-RPG avec Persona Q2; mais là encore, il s'agira plutôt d'un dungeon crawler, à priori très simplifié par rapport aux opus traditionnels. De plus, d'après Famitsu, Persona Q2 est un titre temporaire qui pourrait changer dans le futur. Pas plus d'information sur le titre, mais sachant que Persona Q était un cross-over entre les héros de Persona 3 et 4 et vu la gueule du site teaser, on peut s'attendre au retour des héros de Persona 5.

Recommande: