Nabilla séparée de Thomas Vergara ? Elle met les choses au clair

07 Août, 2017, 14:19 | Auteur: Gerard Affre
  • Rupture avec Thomas : Nabilla brise enfin le silence !

La jeune femme a publié un long message sur Instagram pour réaffirmer l'amour qu'elle porte à Thomas Vergara.

Nous vous l'expliquions la semaine dernière, le site Jeremstar annonçait en exclusivité une enième rupture entre Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Alors qu'il y a quelques jours nos confrères de Non Stop People rapportaient que Thomas leur aurait confirmé avoir rompu avec Nabilla au cours de leur road-trip en Australie, ils ont finalement démenti sur le réseau social Instagram ce dimanche. Récemment, le couple s'est envolé pour l'Australie afin de tourner sa nouvelle émission de télé-réalité pour NRJ12, Les incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Une phrase reprise par un compte fan dans un tweet que Nabilla avait aimé peu de temps avant, laissant penser qu'elle confirmait aussi cette information.

Séparés ou toujours ensemble?

Comme un écho, Thomas a lui posté quelques heures plus tard une photo où on voit le couple s'embrasser accompagné de la légende " Inséparable ".

" Mais je n'aime pas laisser les gens parler sur ma vie privée et sur ma relation que j'ai construite depuis maintenant cinq ans, je pense que dans un couple il y a parfois des hauts et des bas mais tant qu il y a de l amour il y a de l'espoir " a-t-elle poursuivi.

Recommande: