Apple a désormais son compte Instagram !

08 Août, 2017, 18:40 | Auteur: Christian Jacquard
  • Apple a désormais son compte Instagram !

La marque à la pomme a crée un compte sur les réseaux sociaux dans le but de montrer qu'elle a le meilleur appareil photo.

Apple vient de créer un compte Instagram officiel pour mettre en avant des photos prises avec l'iPhone. Alors, les utilisateurs qui veulent montrer leurs photos prises par son iPhone pourraient tout simplement les poster en mettant le hashtag #ShotOniPhone. Compte tenu du fait qu'Instagram compte 700 millions d'utilisateurs, dont une bonne partie publient avec un iPhone, difficile pour Apple de passer outre. La firme va pouvoir compter sur sa propre clientèle pour faire la promotion de l'iPhone sans débourser un centime.

A l'heure où nous écrivons cet article, le compte Instagram @Apple compte 9 publications et déjà 352 000 abonnés. Pourtant il faut savoir que ses concurrents ont aussi leurs points forts sur ce point et c'est ce que DxOMark a confirmé.

Ce compte se présente comme une extension de la fameuse campagne publicitaire " Shot on iPhone", diffusée sous la forme de spots télévisés et de panneaux dans les grandes villes.

Recommande: