" Koh-Lanta Fidji ", dès le 1er septembre à 21h00 sur TF1

08 Août, 2017, 16:24 | Auteur: Gerard Affre

A plus de 16 700 kilomètres de la France, 20 aventuriers, âgés de 19 à 56 ans, vont se disputer le titre de meilleur aventurier de Koh-Lanta: Fidji.

La production a mis les petits plats dans les grands pour cette nouvelle saison régulière de Koh-Lanta en s'installant pour la première fois sur les plages paradisiaques des îles Fidji. D'un côté, les jeunes (qui ont moins de trente ans) et de l'autre les anciens (qui ont plus de trente ans). Un choc des générations qui va durer 10 jours, puisque les équipes seront recomposées à l'issue de ce délai.

Il faudra se montrer encore un peu patient avant de faire connaissance avec les 20 aventuriers, mais TF1 a d'ores et déjà décidé de montrer leurs visages, que puremedias.com vous propose de découvrir dans le diaporama ci-dessus. Un savoureux combat entre la fougue, et la sagesse.

C'est officiel depuis ce mardi 8 août, la nouvelle édition de Koh-Lanta, l'émission de télé-réalité de TF1 va démarrer le 1er septembre.

En effet, c'est sur l'île du Paradis perdu, battu par les vents du Pacifique Sud, qu'un aventurier de chaque tribu, un rouge et un jaune, un ancien et un jeune, partiront à la recherche de mystérieux coffres. "Un îlot recouvert de forêt tropicale sur lequel sont cachés onze coffres contenant des récompenses", indique la chaîne. Les affinités et les alliances qui se formeront au paradis perdu auront donc une vraie importance sur la suite du jeu.

Car tous le savent, dans Koh Lanta, tout peut changer très vite!

Recommande: