Vidéo troublante de la chanteuse Sinead O'Connor

08 Août, 2017, 16:49 | Auteur: Gerard Affre
  • Sinead O'Connor est au plus bas et publie une vidéo troublante sur Facebook (vidéo)

Dans une vidéo particulièrement déstabilisante publiée sur sa page, Sinead O'Connor, la voix faible et tremblante explique, en larmes, qu'elle séjourne dans un motel à bas prix dans le New Jersey et qu'elle vit dans une solitude extrême.

"Je suis toute seule".

"Je n'ai personne dans ma vie, je suis toute seule".

"Je suis seule, je n'ai personne dans ma vie, à part mon médecin, mon psychiatre, l'homme le plus gentil du monde, qui me dit que je suis une héroïne, et c'est bien la seule chose qui me maintient en vie", raconte-t-elle dans son bouleversant témoignage. C'est la personne la plus gentille sur cette Terre, qui dit que je suis son héros.

Très affectée, Sinnead O'Connor reconnaît être à bout à cause "de la maladie mentale, qui est comme une drogue, qui se moque de savoir qui vous êtes " et reproche "à ceux qui sont supposés [l]'aimer et prendre soin d'[elle] de [la] traiter comme une m**** ". C'est comme une chasse aux sorcières.

"S'il n'y avait que moi, je serais partie directement aux côtés de ma mère car je vis seule depuis deux ans maintenant, c'est ma punition pour avoir une putain de maladie mentale", assure-t-elle, fustigeant le comportement de ses proches.

Les problèmes de santé mentale de Sinead O'Connor ont été diagnostiqués il y a plus d'une décennie. Peu de temps avant ça, elle avait écrit une lettre de suicide sur les réseaux sociaux. Appelez sans frais le 1 866 APPELLE (277-3553) partout au Québec ou visitez le site web de l'Association québécoise de prévention du suicide pour obtenir de l'aide.

Recommande: