Des Boost RED pour les Privilèges SFR

09 Août, 2017, 23:48 | Auteur: Nathanaël Gerin
  • RED Boost 50Go à 1€/mois

Après l'ajout des Privilèges SFR à ses forfaits mobile et Internet ainsi qu'aux abonnés Numericable, SFR va ajouter des Boost RED aux abonnés RED mobile. D'autant plus que RED de SFR la pratique en plein mois d'août où bon nombre de Français sont déconnectés ou en vacances et ne pensent pas à regarder leurs mails.

RED by SFR vient de lancer les options Boost 50 Go et 100 Go à des prix particulièrement attractifs sauf que le MVNO de la marque au carré rouge n'a pas vraiment laissé le choix à ses clients. Ces derniers concernent les communications vers les mobiles de France métropolitaine, d'Amérique du Nord (hors Alaska, Hawaï, Porto Rico et Iles Vierges Américaines) et DOM (hors Mayotte) ainsi que les appels illimités vers les fixes de France et de 52 destinations, dans la limite de 3h d'appel et pour 200 contacts.

Les abonnés RED avec de la Data (3Go et supérieur) vont bénéficier d'un Boost Data avec une augmentation de la Data jusqu'à 50 et/ou 100 Go. Cette option coûte 1 ou 2 euros selon les forfaits et, comme toujours, si on ne la refuse pas elle fait automatiquement augmenter la facture des abonnés.

RED va proposer l'une des trois options Boost RED en fonction de la consommation de données. La carte SIM est facturée 5€ lors de la souscription au forfait, seule opération facturée au règlement du panier.

Comme les Privilèges SFR, les Boost RED seront ajoutés au prochain renouvellement du forfait dès le 11 septembre. Comme les offres RED by SFR sont sans engagement, les abonnés peuvent résilier sans frais quand ils le veulent.

Recommande: