Vers une réconciliation entre Brad Pitt et Angelina Jolie?

10 Août, 2017, 16:06 | Auteur: Gerard Affre
  • Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient bientôt annoncer leur réconciliation

Selon US Weekly, la procédure de divorce entre Angelina Jolie et Brad Pitt est au point mort. Bientôt un an après l'annonce de leur séparation, Angelina Jolie et Brad Pitt songeraient à se remettre ensemble.

"Cela fait des mois qu'ils ne font rien pour faire avancer leur divorce et tout le monde pense qu'ils ne sont pas près de le faire", a confié une source au magazine américain. Beaucoup sont alors en droit d'émettre deux hypothèses: soit, la bataille d'avocats offre quelques longueurs à l'instance de divorce, soit en effet, les deux anciens tourtereaux ne seraient pas véritablement décidés à briser définitivement leur couple. Et il semblerait que les deux stars n'y soient pas étrangers. Il savait qu'il devait régler ce problème.

Touchée par ses efforts, Angelina Jolie envisagerait donc de se remettre avec son mari avec qui elle a six enfants: Maddox (15 ans), Pax (13 ans), Zahara (12 ans), Shiloh (10 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (8 ans).

Toujours d'après cette source, l'actrice de 42 ans serait toujours amoureuse de lui et serait donc prête à lui donner une seconde chance. Et un autre d'aller plus loin: " L'annonce d'une réconciliation ne serait pas du tout surprenante ". Il n'en fallait pas plus pour que les fans du couple le plus emblématique d'Hollywood se mettent à rêver d'un retour au premier plan des mythiques Brangelina.

Recommande: