Le Havre et Reims continuent de carburer

11 Août, 2017, 23:48 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Pin	 Fabien Mercadal réalise une belle entame de saison avec le Paris FC. Goal							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

C'est surtout une équipe qui a été bâtie pour la montée et sans vouloir faire offense ou me moquer, c'est le Barcelone de la Ligue 2.

Le classement de Ligue 2 ici. Mais la chance qu'on a, c'est qu'on joue une équipe du Havre qui a elle aussi joué deux matchs difficiles. Elle a battu Auxerre puis a fallu qu'elle aille comme nous aux tirs au but en Coupe pour se qualifier. Dans les autres rencontres, on a assisté à un festival de 0-0.

Le Havre est seul leader de Ligue 2 à la faveur de son succès (0-3) contre le Paris FC et d'une différence de buts favorable par rapport à Reims, également victorieux (0-1) à Tours dans le cadre de la 3e journée de championnat. La passe de trois fut moins facile à effectuer pour les Rémois à Tours, les Tourangeaux pensant avoir en main leur premier point de la saison jusqu'à ce qu'une tergiversation défensive n'offre le but de la victoire à Hassane Kamara (90+4).

Si vous cherchez à savoir comment voir le Multiplex de Ligue 2 en direct à la TV, sachez qu'il faut se rendre sur BeIn Sports, à partir de 20 heures.

Recommande: