Silvia Notargiacomo quitte Danse avec les stars

11 Août, 2017, 15:23 | Auteur: Gerard Affre
  • Silvia Notargiacomo a participé à toutes les éditions de

La saison 8 serait-elle du renouvellement pour Danse avec les stars (TF1)?de nouvelles aventures et de nouveaux projets". Il y a seulement quelques jours, Emmanuelle Berne annonçait son départ de l'émission, tandis que Grégoire Lyonnet avait déjà fait part de sa volonté de pas revenir pour la saison 8. A deux mois du lancement, la production doit faire face à un nouveau départ du côté de ses danseurs.

"En cette nuit d'étoiles filantes je saisi l'occasion pour vous annoncer qu'une aventure se termine pour moi". Il s'agit de la danseuse Silvia Notargiacomo, présente depuis les débuts de l'émission en 2011.

"Ceci n'est pas mon choix", a-t-elle ajouté, laissant entendre que c'est donc TF1 qui a décidé de mettre fin à sa participation, sans préciser toutefois la nature du désaccord qui a conduit à cette rupture.

La danseuse a également tenu à rassurer ses fans quant à son avenir: "Quand on ne voit plus une étoile ce n'est pas qu'elle est tombé. C'est juste la Terre qui tourne et nous eloigne de sa splendeur".

Les téléspectateurs ont pu voir Silvia Notargiacomo aux côtés de David Ginola, Francis Lalanne, Gérard Vives, Titoff, Anthony Kavanagh, Djibril Cissé et Julien Lepers. Dans la foulée, la danseuse italienne a remercié la production de TF1 de lui avoir permis de rencontrer "de vraies stars, aujourd'hui des amis".

Recommande: