Ubisoft va ouvrir un nouveau studio à Stockholm

11 Août, 2017, 20:26 | Auteur: Gerard Affre
  • Ubisoft va ouvrir un nouveau studio à Stockholm

Ce dernier avait quitté en fin d'année dernière les studios DICE également situés dans la capitale suédoise. La combinaison de ces divers éléments fondera les piliers du nouveau studio, permettant aux membres de l'équipe de se focaliser sur la qualité et l'innovation des jeux qu'ils créent, et de croître jusqu'à devenir l'un des meilleurs studios au monde.

Les équipes d'Ubisoft Stockholm collaboreront avec Massive Entertainment - un studio Ubisoft situé à Malmö - sur le développement de jeux AAA dont Avatar, récemment annoncé. La liste est longue et n'est certainement pas terminée, puisque deux autres studios doivent ouvrir leur porte à Bordeaux et Berlin! Pourquoi Bach? Parce qu'il a un parcours intéressant et qu'il a travaillé sur de grosses licences! Ce fut notamment le cas d'Ubisoft Vancouver (fermé en 2012), Zurich (en 2013) et Casablanca (seul studio de développement de jeu vidéo basé en Afrique du Nord, fermé l'an passé).

C'est Patrick Bach, ancien de chez DICE qui a travaillé sur Star Wars Battlefront et la saga Battlefield, qui prendra les rennes de cette équipe. Parce que c'est un pôle technologique mondial reconnu pour son expertise dans le développement du jeu-vidéo et une ville dynamique! Si l'aventure scandinave vous titille, vous trouverez de plus amples informations sur les offres d'emplois ICI.

Ubisoft a annoncé lélargissement de sa force créative en Suède avec louverture dUbisoft Stockholm.

Et si tout plaquer et partir en Suède pour bosser chez Ubisoft vous tente, vous pouvez voir tous les posts à pourvoir en vous rendant ici.

Recommande: