Deux adolescentes accusées d'avoir mis un bébé dans un frigo

12 Août, 2017, 22:26 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • USA: Deux baby-sitters arrêtées pour avoir mis un bébé dans un réfrigérateur et publié la vidéo sur Snapchat !

Alors que le bébé pleurait, elles ont décidé de le mettre à l'intérieur du frigo, avant de filmer la scène sur le réseau social Snapchat.

Deux adolescentes américaines ont été arrêtées près de Boston (États-Unis), après avoir mis un bébé dans un frigidaire comme le rapporte le site Internet CNN.

Les deux adolescentes seront finalement arrêtées et inculpées pour "violences sur mineur" et "agression".

Les faits se sont donc déroulés mardi, à Danvers, dans l'Etat du Massachusetts aux Etats-Unis.

Les jeunes filles se retrouvent alors seules avec la fillette. Une adolescente qui la porte dans les bras, ouvre alors la porte du réfrigérateur et place l'enfant sur une tablette vidée de son contenu. L'enfant continue de pleurer lorsque la porte du réfrigérateur est fermée. Mais au moment où la porte du frigo s'ouvre à nouveau, le nourrisson hurle. Heureusement, selon la police, l'enfant est sain et sauf.

La mère du nourrisson, visiblement choquée par cet incident, pense tout de même que sa nièce n'a pas voulu être méchante: "Je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n'était pas son intention". La mère de l'enfant s'est dite, elle, horrifiée, mais tente de justifier ce geste. "Je crois que c'était de la stupidité", a déclaré la mère de la petite fille. Mais pour la mère, une chose est sûre: "Je ne laisserai plus jamais mon enfant avec ma nièce et ses amies, de toute ma vie".

Recommande: