Deuxième victoire consécutive pour Lyon face à Rennes (2-1)

12 Août, 2017, 14:19 | Auteur: Lucien Wathelet
  • OL: Du classique à Rennes

En face, les Rennais n'ont pas montré un très beau visage face à Troyes samedi dernier (1-1) même s'ils ont dominé la rencontre et auraient pu s'imposer face au promu.

Après une première mi-temps marquée par des occasions manquées, les Lyonnais ont finalement pris l'avantage en seconde période. L'OL s'en remet donc à Memphis Depay qui ouvre le score sur coup franc à la suite d'une faute de Bourigeaud sur Bertrand Traoré à la 57ème minute. Il faudra surveiller sa recrue offensive Mariano Diaz qui s'est illustré avec un doublé tout comme Nabil Fekir, plus affûté que la saison dernière.

Bruno Genesio a fait appel à un groupe de 18 joueurs. Tuer le match? Pas si sûr.

L'OL évoluera ainsi en 4-2-3-1 avec le trio Traoré-Fekir-Depay en soutien de Mariano Diaz.

Rennes a réussi à marquer un but grâce à un coup-franc enveloppé par le milieu défensif Benjamin Bourigeaud dans la lucarne gauche d'Anthony Lopes. Focus maintenant sur le prochain match qui les attends, la réception des Girondins de Bordeaux où l'OL devra sans doute faire preuve de plus de maîtrise pour pouvoir remporter la victoire. Un but trop tardif pour leur permettre d'espérer accrocher le match nul en dépit d'une fin de match très accrochée, notamment pendant les cinq minutes de temps additionnel accordées par l'arbitre, Benoit Millot.

Recommande: