Los Angeles: Charles Aznavour aura son étoile sur Hollywood Boulevard

12 Août, 2017, 13:32 | Auteur: Gerard Affre
  • Charles Aznavour va bientôt recevoir son étoile à Hollywood

Charles Aznavour siègera bientôt aux côtés de Grace Kelly ou John Lennon. "La chambre de Commerce d'Hollywood est fière d'annoncer que le légendaire artiste Charles Aznavour recevra la 2 618e étoile sur la "Promenade de la célébrité" jeudi 24 août" a indiqué l'organisme sur son site.

Après Maurice Jarre, Pierre Monteux ou encore Maurice Chevalier, un autre chanteur français va se voir décerner l'une des fameuses étoiles qui recouvrent le Walk of Fame, trottoir situé sur Hollywood Boulevard, à Los Angeles.

Pour Ana Martinez, productrice de ces cérémonies sur le boulevard hollywoodien, cette décision coulait de source.

Né à Paris de parents arméniens, Shahnourh Varinag Aznavourian est devenu l'un des plus ardents défenseurs de la diaspora arménienne. L'interprète de La Bohème avait déjà reçu une première étoile honorifique en octobre 2016 de la part de la communauté arménienne de Los Angeles.

En effet, dans un sondage de CNN et de Time paru en 1998, il avait été déclaré le " chanteur de variété le plus important du 20 siècle", dépassant ainsi des légendes comme Elvis Presley, Bob Dylan, et Frank Sinatra.

Recommande: