Ben Arfa poussé vers Fenerbahçe — PSG

13 Août, 2017, 20:05 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Ben Arfa- PSG

Sans accord avec Paris, car le PSG ne compte pas lui lâcher un seul centime lui permettant de quitter le club libre et de prétendre à nouveau d'une prime à une éventuelle signature, Ben Arfa est prêt à rester à Paris sans jouer et même d'évoluer avec l'équipe de National 2 (ex-CFA) afin de partir libre dans un an. Le meneur de jeu n'entend faire aucun cadeau à ses dirigeants, qui souhaitent le transférer. Indésirable dans l'esprit d'Unai Emery, et écarté du groupe parisien depuis plusieurs mois, l'attaquant français ne jouera plus à Paris, mais il ne veut pas partir à l'amiable et donc sans l'argent de sa dernière année de contrat.

Selon le Journal du Dimanche, le directeur sportif du PSG Antero Henrique tente de convaincre Hatem Ben Arfa d'accepter les offres turques.

En France aussi, certains clubs auraient caressé le projet de récupérer Ben Arfa. C'est du moins ce qu'affirme Le Journal du Dimanche: " Ostracisé, Ben Arfa continue d'être courtisé: Saint-Étienne a tâté le terrain courant juillet mais le joueur a fait du règlement de son année de salaire un préalable à toute discussion avec un club. Mais ça ne coûtait rien de se renseigner...

Le salaire de l'international tricolore, même revu à la baisse, semble de toute façon inaccessible pour l'ASSE.

Recommande: