Jade Voltigeur, miss Martinique 2017 ira-t-elle à Miss France ?

13 Août, 2017, 16:07 | Auteur: Gerard Affre

Coup dur pour Jade Voltigeur.

Jade Voltigeur, Miss Martinique 2017 de son état depuis le 21 juillet dernier, en est désormais assurée, elle ne succédera pas à Alicia Aylies et ne sera pas élue Miss France 2018. Sa première dauphine, Laure-Anaïs Abidal, la remplacera lors de la cérémonie Miss France 2018 qui se tiendra le 16 décembre à Châteauroux. Nous avons contacté le comité Miss Martinique qui n'a pas souhaité faire de commentaires pour l'instant.

La sublime jeune femme de 18 ans est en effet empêchée de participer au concours dirigé par Sylvie Tellier à cause de la découverte d'un petit tatouage sur son omoplate gauche. tatouage qu'elle dissimulait jusque-là à l'aide de maquillage.

A l'occasion du concours régional, Jade Voltigeur avait usé d'un stratagème pour que son tatouage reste invisible: elle l'avait dissimulé avec du fond de teint.

Une entorse au règlement lui coûte une potentielle couronne de Miss France. Pour la jeune reine de beauté, la déception doit être de taille. Or le règlement du comité Miss France est aussi stict qu'inflexible: pas de tatouage ni de piercing pour les postulantes.

Recommande: