Pierre Ménès s'explique sur son salaire dans l'émission — TPMP

18 Août, 2017, 10:43 | Auteur: Gerard Affre
  • Pierre Ménès dévoile son salaire pour TPMP

Il est LA surprise de la rentrée: Pierre Ménès, célèbre journaliste sportif, intégrera le programme phare Cyril Hanouna, Touche pas à mon poste.

Invité ce jeudi sur RMC pour passer son "Grand oral" chez les Grandes Gueules, Pierre Ménès a évoqué son arrivée prochaine sur C8, où il compte participer de temps en temps à Touche Pas à Mon Poste.

"Je vais le faire une fois par semaine, je ne vais pas non plus être tous les soirs autour de la table!" précise le chroniqueur d'Hervé Mathoux, qui sera aux commandes d'une nouvelle émission sur le foot dans le groupe Canal.

"Alors qu'on lui rappelle que la somme de 700 euros n'est pas véritablement " insignifiante pour les Français", le journaliste répond: " Pour la majorité des Français, je veux bien le reconnaître. "Pour moi, par rapport à mes autres activités, c'est pas ça qui m'a décidé", a-t-il dit. Mais je ne crache pas dessus... Que pensez-vous du commentaire de Pierre Ménès? Mais les nouvelles recrues et les départs de certains l'ont fait changer d'avis. "Cyril est au courant". Il ne se déguisera sous aucun prétexte et "ne mangera pas de la merde".

Recommande: