Un spin-off Star Wars sur Obi-Wan Kenobi est en préparation !

18 Août, 2017, 10:27 | Auteur: Gerard Affre
  • Un nouveau film

Le spin-off sur Obi-Wan fera parti des nombreux projets développés par Lucasfilm qui racontent une histoire hors de celle de la famille Skywalker comme le film sur Han Solo qui est en fin de tournage actuellement. Selon le Hollywood Reporter, Stephen Daldry, qui a également réalisé "The Hours", devrait superviser la production et l'écriture du long-métrage.

Ce spin-off illustre à nouveau l'ambition de la société de production Lucasfilm, propriété de Disney, d'explorer au maximum le concept de la saga.

Pour patienter avant la sortie d'un futur épisode de Star Wars, les fans de la saga pourraient bien voir dans les années à venir un nouveau film axé sur le célèbre Jedi. Une nouvelle trilogie donc, qui suit les deux premières, et qui sera complète en 2019 puisque l'épisode 7, "Star Wars: Le réveil de la force" est sorti en 2015, l'épisodes VIII, "Les derniers Jedi" est attendu pour 2017 et le IX deux ans plus tard. La firme crée à la fois des films dérivés, le premier "Rogue one" est sorti en 2016.

Comme le rapporte Screen Rant, le cinéaste Stephen Daldry a été pressenti pour réaliser ce prochain film. Les rumeurs entourant le personnage d'Obi-Wan allaient bon train depuis quelques temps, même si Ewan McGregor, qui avait donné vie au personnage dans la deuxième trilogie, avait expliqué ne pas avoir de contact avec Lucasfilm à ce sujet.

En mars dernier, l'acteur avait d'ailleurs manifesté son intérêt pour le rôle dans une entrevue accordée àBusiness Insider: "Je ne suis jamais caché pour dire que je serais heureux de le faire s'ils (les producteurs) veulent le faire".

Recommande: