Des invités surprises dans le prochain Star Wars

21 Août, 2017, 20:05 | Auteur: Gerard Affre
  • Les princes William et Harry feront une apparition dans Star Wars ...

"L'information a été révélée par John Boyega, l'acteur jouant le rôle de Flinn dans " Le Réveil de la Force ": " Ils sont venus sur le tournage. "Dès que j'étais interrogé sur ça, je ne savais pas comment l'éviter", a-t-il balancé lors d'une interview à la BBC 4 Radio. Je crois que quelqu'un l'avait déjà dit de toute façon. À chaque fois qu'on me le demande, je dois esquiver, et j'en ai marre. Par ailleurs, les scènes dans lesquelles ils apparaîtraient auraient été coupées au montage.

Leur visite sur le tournage de Star Wars VIII: les Derniers Jedi aux Studios Pinewood à Londres n'était pas passée inaperçue en avril dernier. Ils étaient là. Tout comme Tom Hardy.

La rumeur bruissait depuis de nombreux mois, mais elle a été confirmée. Les photos des deux princes en pleine bataille de sabres laser ou dans les bras de Chewbacca avaient bien fait marrer les internautes.

Selon la rumeur, les princes William et Harry pourraient faire une apparition secrète dans le prochain chapitre de "Star Wars" dans l'armure de "Stormtroopers".

Les princes Harry et William ont abandonné leur royaume britannique pour embrasser la cause de l'Empire. "Les rebelles seront dans un ascenseur avec le personnage de Benicio Del Toro quand un groupe de Stormtroopers entrera, et deux d'entre eux seront William et Harry", détaille la source.

Recommande: