Jean-Pierre Raffarin devient chroniqueur dans une émission de Laurent Delahousse

23 Août, 2017, 02:24 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Jean-Pierre Raffarin devient chroniqueur sur France 2

France 2 a en effet annoncé ce mardi que l'ex-locataire de Matignon de 2002 à 2005 allait faire partie de l'équipe de la nouvelle émission dominicale de Laurent Delahousse, "19h le dimanche". Chaque semaine, Laurent Delahousse s'entretiendra avec plusieurs invités qui ont fait, ou feront l'actualité.

A 69 ans, Jean-Pierre Raffarin rejoint le groupe des femmes et hommes politiques qui rejoignent des émissions de télévision ou de radio, comme l'ont fait avant lui Roselyne Bachelot ou Daniel Cohn-Bendit.

Un nouveau départ pour celui qui s'est retiré de la vie politique en juin dernier. Il sera entouré par un ou deux chroniqueurs parmi lesquels: "Christophe Ono-dit-Biot, Caroline Fourest, Jean-Pierre Raffarin, Karine Thuil, Alain Duhamel.", indique le communiqué.

Le programme se décompose en deux parties, l'une avant la grand-messe du JT du 20H et l'autre, dans laquelle Laurent Delahousse mènera un "grand entretien" avec une personnalité et qui s'intitule "20H30 le dimanche", se tiendra après le journal.

Autant de personnalités politiques qui, à défaut de nouveaux mandats, sont passés d'invités à chroniqueurs, en investissant les plateaux des médias français.

Recommande: