Bayern Munich : Franck Ribéry dévoile ses objectifs pour cette saison !

07 Septembre, 2017, 17:10 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Ribéry ne souhaite pas terminer sa carrière au Bayern07 septembre 2017 14:34A la uneFootballNewsTransferts 0

Mais sans inquiétude, contrairement à son employeur.

Pour rappel, Ribéry a rejoint le club allemand en 2007 en provenance de l'Olympique de Marseille. Rendez-vous le 27 septembre au Parc des Princes! Après une saison 2016-2017 réussie sur le plan individuel, l'ailier français, pour le moment épargné par les blessures, espère bien évidemment poursuivre sur sa lancée. Dans un entretien accordé à Bild, Ribéry a livré quelques indices à ce sujet.

Malgré cela, le Français n'en perd pas pour autant son ambition: "Je veux gagner la Ligue des champions une fois de plus".

" Si ce n'est pas cette saison, sera-t-il encore là la prochaine?"

"Oui, c'est sûr, je veux toujours jouer". Mais je ne suis pas le seul à le décider. "Je serais ravi de terminer ma carrière ici, mais j'ai aussi la possibilité d'un départ en tête", a-t-il expliqué.

Au cours du mercato estival, les dirigeants qatariens du Paris SG ont réalisé les deux plus gros transferts de l'histoire du football: ils ont fait venir le Brésilien Neymar de Barcelone pour 222 millions d'euros et la perle française Kylian Mbappé de Monaco pour 180 M EUR. Quand j'ai voulu devenir professionnel, c'était pour jouer à la télévision afin que ma famille puisse me voir.

Recommande: