Draxler prêt à défier la concurrence — PSG

07 Septembre, 2017, 17:25 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Voici les joueurs potentiellement concernés par le futur dégraissage XXL du PSG

En tout cas, le club francilien lui avait fait savoir que, malgré sa bonne deuxième moitié de saison dernière, la porte lui était ouverte en cas de bonne proposition.

Arrivé au PSG pendant le marché des transferts hivernal, de cette année 2017, Julian Draxler déchante en ce moment. (...) "Je sais qu'il y a maintenant une grosse concurrence à Paris et je suis content d'avoir élevé mon niveau de jeu avec l'équipe nationale". Les noms d'Arsenal et de Liverpool, deux clubs intéressés de longue date, sont ressortis dans la presse mais le joueur n'a finalement pas bougé.

Avec Angel Di Maria et Lucas Moura, Julian Draxler est régulièrement cité comme l'un des joueurs les plus menacés par le mercato estival d'un PSG, contraint de dégraisser son effectif et sa masse salariale, suite aux arrivées combinées de Neymar et de Kylian Mbappé. Mais celui-ci a fait le choix de rester à Paris malgré l'énorme concurrence qui s'annonce.

Après le match face à la Norvège et la large victoire de l'Allemagne (6-0), Julian Draxler a évoqué, rapidement, les recrues qui ont débarquées au Paris Saint-Germain. "Je n'ai joué que deux matchs dans une période réduite avec Paris, mais j'ai repris quatre semaines après les autres, et c'est quelque chose que les gens semblent oublier, a-t-il expliqué à la radio allemande RTL". Je pense avoir envoyé un signal fort au PSG, qu'ils peuvent compter sur moi.

On saura très vite si le message est passé. N'hésitez pas à réagir dans la rubrique "commentaires" ci-dessous.

Recommande: