Emery rassure les fans sur Verratti — PSG

07 Septembre, 2017, 14:18 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Un dirigeant du Barça accuse Emery de mentir sur Verratti03 septembre 2017 20:08FootballTransfertsVidéo 1

" L'implication de Verratti au PSG ne se discute pas". " explique t-il. " Ainsi, les informations qui ont circulé ces derniers jours ne sont pas vraies. " Verratti, c'est sûr qu'il veut le Barça et il est normal que le Barça le désire. Mais le club n'a fait aucune offre pour lui cet été".

Au sein du club catalan, ces propos ont du mal à passer. De son côté, le directeur technique du Barça Robert Fernandez a donc appelé Unai Emery en privé concernant cette affaire embarrassante pour lui.

L'entraîneur du Paris Saint-Germain a voulu donner sa version des faits. " Premièrement, Robert (Fernandez) et moi sommes de très bons amis depuis mon passage à Valence". Et en second lieu, nous avons parlé de Verratti il y a deux mois et tout était clair.

Quelques jours après que ces images furent dévoilées au grand jour, l'entraîneur parisien s'est exprimé par le biais de son compte Twitter, afin de clarifier la situation. La fausse polémique vient d'une transcription erronée de ma conversation avec Valverde à Nyon, pas fidèle à ce que j'ai réellement dit, parmi d'autres choses.

Recommande: