Game of Thrones bientôt adapté dans un jeu pour mobile

07 Septembre, 2017, 18:26 | Auteur: Gerard Affre
  • Missions

HBO n'est pas sans cœur avec les fans de Game of Thrones.

Selon Torrent Freak (via MUSO), avec ces 7 épisodes diffusés cet été, Game of Thrones a été téléchargée illégalement plus d'un milliard de fois.

Si la septième saison s'est achevée sur HBO devant plus de 12 millions de téléspectateurs abonnés, du jamais vu, la série détient également à cette occasion un second triste record.

Les joueurs qui se pré-inscrivent à " Game of Thrones: Conquest " recevront l'Ensemble de préparation pour la guerre, qui inclura l'équipement de formation exclusif Night's Watch, ainsi que de l'or et des ressources pour aider à se battre pour le Trône de fer. L'objectif sera avant tout de conquérir le Trône de Fer et le royaume des Sept-Couronnes. "Les joueurs retrouveront dans le jeu des visages familiers qui ont contribué au succès de la série d'HBO, y compris Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister et Jon Snow".

Game of Thrones Conquest verra la lumière du jour sur smartphones Android et iOS à une date qui demeure encore inconnue. En attendant, il est toujours possible de se pré-enregistrer sur le site afin d'être tenu informé de son lancement officiel.

Recommande: