Maxime Lopez dans le viseur du Barça — Transferts

07 Septembre, 2017, 16:56 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Transferts: Maxime Lopez dans le viseur du Barça

Le FC Barcelone a bouclé son été cauchemardesque par deux râteaux lors du dernier jour du mercato. Si Ousmane Dembélé, Paulinho, Deulofeu et Semedo sont notamment arrivés, Coutinho et Angel Di Maria ont été des dossiers qui n'ont pas connu d'issue positive. Cela faisait déjà plusieurs mois que l'info circulait mais aujourd'hui elle se précise et est belle et bien vrai.

"Les agents du joueur auraient rencontré des représentants du club venu "expliciter leur intérêt pour Maxime Lopez", explique 'Mundo Deportivo'". Le Real Madrid a déjà tenté d'empêcher les négociations entre le club catalan et le marseillais dans le passé.

Selon 'Mundo Deportivo', des emissaires 'blaugranas' sont allés en France pour rencontrer l'agent de Maxime Lopez, et lui ont manifesté son vif intérêt pour son recrutement.

À 19 ans, le milieu de terrain phocéen a fait parler de lui en début d'année en voyant son nom être cité dans les travées du Camp Nou.

Formé à l'Olympique de Marseille, Maxime Lopez serait courtisé par le club Blaugrana. MD, plutôt confiant sur ce dossier, assure que le joueur, sous contrat jusqu'en 2021, est un grand admirateur du jeu barcelonais et plus particulièrement d'Andrés Iniesta.

Recommande: