Recalée, Hélène Rollès pousse un coup de gueule

07 Septembre, 2017, 17:19 | Auteur: Gerard Affre
  • Hélène Rollès chanteuse et actrice est furax

Après Première Compagnie en 2005 sur TF1, Hélène Rollès avait l'occasion de réapparaître sur la chaîne l'ayant révélée pour un rôle différent de ceux qu'elle avait pu jouer jusqu'alors.

Hélène Rollès, 50 ans, qui rêve depuis des années de fouler le parquet de "Danse avec les Stars" vient à nouveau d'être éjectée par les producteurs.

"DALS m'aurait amusée mais ils m'ont dit non". L'héroïne d'Hélène et les garçons affirme avoir été recalée pour la troisième fois consécutive. Je ne comprends pas vraiment pourquoi car ce sont eux qui m'ont contactée pour savoir si je serais intéressée. En effet, interrogée par nos confrères de Téléstar, Hélène Rollès a poussé un coup de gueule contre la production de l'émission. "C'est la troisième fois qu'ils me font le coup", a-t-elle expliqué à Télé Star. Alors qu'elle avait donné son accord à chaque fois, la comédienne n'a finalement jamais été recontactée. Surtout que j'étais hyper-motivée au départ. Autant dire qu'elle ne devrait plus répondre au prochain appel de la production de Danse avec les stars. "Maintenant, je suis passée à autre chose" confie l'actrice, que les téléspectateurs retrouveront ce dimanche 10 septembre à 19h50 sur TMC pour la nouvelle saison des Mystères de l'amour.

Recommande: