Forza Motorsport 7 passe gold, la démo arrive le 19 septembre !

09 Septembre, 2017, 02:56 | Auteur: Christian Jacquard
  • Forza Motorsport 7 : le jeu est passé gold, la démo arrive très bientôt

Microsoft et Turn10 annoncent d'ailleurs que le jeu est passé "Gold", et qu'une démo jouable est sur le point d'arriver. On est donc certains que le jeu sortira bel et bien le 29 septembre prochain. C'est à dire qu'il part en presse afin d'être dupliqué et mis en boîte.

Alors qu'il n'y a plus que quelques semaines à attendre avant la sortie de Forza Motorsport 7, celui-ci vient de passer officiellement gold! Le développement est terminé et le jeu ne sera pas repoussé. Pour fêter cette bonne nouvelle, le géant américain s'est fendu d'une nouvelle vidéo un peu décalée. En effet, on apprend qu'une démo jouable de FM7 sera disponible le 19 septembre prochain. Bien sûr, le jeu étant "Xbox Play Anywhere", elle sera disponible aussi bien pour les joueurs PC Windows 10 que pour les joueurs Xbox One.

Dans le détail, cet avant-goût donnera accès à trois circuits, chacun au volant d'un bolide différent: le circuit de Dubaï avec la Porsche 911 GT2 RS, le circuit de Nürburgring avec la Nissan NISMO GT-R LM et le circuit italien de Mugello avec le Mercedes-Benz Tankpool (pourquoi pas une Ferrari?).

Recommande: