Ligue 2 : Le Havre reste leader, Nancy décolle enfin

09 Septembre, 2017, 12:18 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Les enseignements du multi Ligue 2: J6      
               Philippe Dejter     
          8 Sep 2017     
           Championnat Enseignements

Incapable de s'imposer, Le Havre conserve provisoirement la tête du classement. Châteauroux en profite pour prendre la 2e place grâce à son succès 3-2 sur Quevilly-Rouen.

Le leader du championnat de Ligue 2 a calé ce soir lors de la 6e journée. C'est Orléans qui est venu ouvrir le score par l'intermédiaire de Cédric Cambon, un ancien de la maison havraise, à la réception d'un corner tiré par Karim Ziani (38eme). Ce n'est plus le cas de Nancy, qui met fin à sa mauvaise série contre Valenciennes (3-0).

Dix jours après la mise à l'écart de Pablo Correa, le nouvel entraîneur de l'AS Nancy Lorraine, Vincent Hognon, décroche sa première victoire avec le club lorrain en Ligue 2, ce vendredi soir, face à Valenciennes (3-0).

Sans faire de bruit, Châteauroux vient de signer un quatrième succès en six journées et s'installe pour la première fois de la saison sur le podium (3eme).

Châteauroux 3 - 2 Quevilly-Rouen: Benrahma (20e), Tounkara (44e), Barthelmé (sp 63e); Duhamel (51e), Mamilonne (90e+1). Match déjà sous tension entre Auxerre (17e) et Tours (20e). Mohamed yattara (39eme) a répondu à Daniel Mancini (3eme), buteur pour son premier match sous le maillot de l'AJA.

Recommande: