Aurier reconnait "un manque de respect" — PSG

10 Septembre, 2017, 13:18 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Les aveux de Serge Aurier sur sa situation compliquée au PSG

Parti à Tottenham dans les dernières heures du mercato, Serge Aurier aura laissé une impression de gâchis au PSG. "Ils se sont arrêtés à des questions extra-sportives. Il y a des choses plus importantes dans ma carrière que ce qui est arrivé en dehors du terrain, mais ils ont préféré s'attarder là-dessus", avait-il alors expliqué. C'était devenu pénible parce que je suis quelqu'un de naturel et que je me suis renfermé sur moi-même.

Il a ensuite adopter un discours plus modéré samedi soir, pour expliquer les raisons de son départ vers la Premier League."J'étais comme emprisonné, je ne pouvais plus rien faire, je ne pouvais plus m'exprimer". Pour moi, c'était comme se renfermer sur moi-même. Il affirme qu'il ne pouvait plus vivre normalement dans le club de la capitale. Une histoire qui a duré plus d'un an.

"Le club a beaucoup fait pour moi, notamment le président". " Mais, devant se tenir " à carreau ", le joueur n'était " plus à l'aise ", et il a compris alors que c'était " le moment de partir " pour retrouver le plaisir de jouer au foot. Après avoir considéré l'idée de continuer à Paris, le latéral droit a rejoint Tottenham le 31 août dernier dans un transfert qui a rapporté environ 25 millions d'euros au PSG. Alors qu'il affichait un très haut niveau et que certains observateurs l'imaginaient concurrencer les meilleurs à son poste, l'Ivoirien a cassé internet et fait trembler tout l'édifice parisien avec sa fameuse vidéo sur le réseau social Periscope en février 2016.

Recommande: