OM - Mercato : La vraie raison de l'arrivée de Abdennour dévoilée

10 Septembre, 2017, 11:21 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Rami vs Rennes

Blessé au pectoral lors de la réception de Domzale, l'international français va mieux mais la crainte d'une rechute est présente dans le staff olympien toujours selon RMC.

"J'avais des contacts avec Marseille depuis deux mois". Après la raclée historique subie au Stade Louis II, l'OM s'est activé sur le marché des transferts pour recruter un deuxième défenseur cet été, après l'arrivée d'Adil Rami en provenance de la Liga et du FC Séville. Le club a appelé mes agents, les dirigeants ont pris des renseignements. "J'ai pris l'avion immédiatement", a commenté l'ancien Monégasque. J'ai choisi de partir au Zénith Saint-Pétersbourg. Je me suis dit que c'était une bonne chose.

Quinze jours après la claque reçue contre Monaco (1-6) avec une défense à cinq expérimentale, Marseille pourra compter sur sa charnière centrale idéale face à Rennes, dimanche (20h45). "Je n'ai pas hésité", a avancé Aymen Abdennour dans le quotidien.

Quoiqu'ils l'aient signé dans les derniers moments du recrutement estival, on se méprendrait de croire que les recruteurs de l'OM se sont tardivement lancés aux trousses d'Aymen Abdennour.

Recommande: