Une piscine remplie de requins découverte au sous-sol d'une maison

10 Septembre, 2017, 12:21 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • New York 10 requins découverts dans une piscine privée

À Lagrangeville, au nord de New York, la police a fait une découverte des plus surprenantes. Une étonnante découverte faite par le police, entrée dans le domicile le 23 août pour une enquête sur un recel d'animaux sauvages, raconte ce mercredi le département de conservation de l'environnement de l'Etat.

Sept Carcharhinus plumbeus vivants évoluaient dans une piscine de seulement quatre mètres de diamètre, à côté de requins léopards et un requin-marteau morts.

L'aquarium de Long Island a également donné des nouvelles de ses pensionnaires sur son compte Twitter en postant une courte vidéo: "Nous prenons soin des requins saisis dans une maison de New-York". Ainsi, ce n'est pas la première fois que des animaux finissent à l'aquarium de Long Island après avoir été vendus illégalement. Au vu de leur taille, les requins "ont probablement entre 1 et 3 ans", a déclaré au Huffington Darlene Puntillo, porte-parole de l'aquarium. En effet, il y a une quinzaine d'années, le centre avait déjà accueilli des manchots africains. "Ils ont été soignés et seront en quarantaine jusqu'à leur parfait rétablissement ". Mais depuis leur arrivée dans leur nouveau bassin, les requins "nagent et mangent tous bien et notre personnel les entraîne à être nourris en surface pour savoir combien de nourriture chacun a besoin".

Recommande: