"Ça" explose tous les records — BOX-OFFICE US

11 Septembre, 2017, 23:51 | Auteur: Gerard Affre
  • Ça : une pluie de records au box-office US pour le film d'horreur

Le film Ça raconte l'histoire d'un clown meurtrier qui se cache dans les égouts de Derry, dans le Maine. Les américains n'ont pas eu peur de se frotter au terrible clown Pennywise et à leur propres démons et sont venus en masse sursauter ensemble dans les salles de cinéma. Ça enregistre ainsi plusieurs records, souligne Ozap: il s'agit du meilleur démarrage historique au moins de septembre; du plus gros lancement d'un film d'horreur interdit aux moins de 17 ans; et du 3e meilleur démarrage de l'année. Et oui, plus de 117 millions de dollars de recettes viennent d'être amassés par ce film d'horreur au budget de 35 millions de dollars! C'est aussi le deuxième meilleur démarrage de tous les temps pour un film classé R derrière Deadpool (132,4 millions en février 2017) et du meilleur démarrage de septembre, du meilleur démarrage pour un film en automne.

Le père du Ça, Stephen King "himself", a aussi tweeté que cette adaptation d'Andy Muschietti dépassait tous ses espoirs.

Découvrez la bande-annonce du film.

A peine sortie, ce film d'épouvante multiplie également les records. Les premiers retours sont très positifs et les spectateurs du monde entiers pourraient bien se ruer dans les salles pour connaître le secret d'un tel succès.

Recommande: