Celtic-PSG : Le groupe parisien sans Pastore et Di Maria

11 Septembre, 2017, 19:46 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Fair-play financier: L'UEFA semble décidée à «frapper fort» contre le PSG

Sans surprise, Javier Pastore ne figure pas dans le groupe de 20 joueurs convoqués par Unai Emery pour le premier déplacement du PSG en Ligue des Champions cette saison, chez le Celtic Glasgow mardi (20h45).

Le PSG devra probablement faire sans Javier Pastore pour son entrée en lice en Ligue des Champions cette saison. Une compétition que le club de la capitale a les capacités de remporter si l'on en croit les récentes déclarations de Neymar (25 ans), relayées ce lundi par le Sunsport. La Champions League n'est pas le seul trophée que nous voulons, mais il est très important. L'ambition est de sortir de la poule et d'essayer de finir premier du groupe.

À vous de choisir la future destinée du PSG en Champions League. Il faut lutter pour chaque point. Comme Angel Di Maria, dont l'indisponibilité devrait s'étendre sur deux semaines en raison d'une douleur à l'ischio-jambier. "Une de mes plus grandes motivations pour rejoindre le PSG, c'est aider le club à écrire l'histoire ". "Nous avons l'expérience pour".

Recommande: