IOS 11 GM : une fuite organisée par un salarié mécontent ?

11 Septembre, 2017, 12:16 | Auteur: Christian Jacquard

Plus grand que ses ancêtres, l'iPhone 8 ne se destine clairement pas aux petites mains.

Nous savons désormais qu'Apple va dévoiler le 12 septembre prochain trois smartphones.

Alors que les actuels iPhone 7 et 7 Plus sont alimentés par le processeur A10 Fusion avec deux noyaux à haute performance et deux noyaux à haute efficacité, le futur iPhone X va quant à lui passer à 6 noyaux différents dans la configuration 4 + 2.

En fait, ce n'est pas la première fois que les détails des nouveaux produits d'Apple sont divulgués, même si la société basée en Californie s'efforce de garder ses technologies secrètes, comme en août, lorsqu'Apple a publié des codes pour ses haut-parleurs HomePod. Apple ne serait donc plus très loin de proposer un iPhone sans aucun port physique (exit le Jack déjà...), un iPhone qui serait ainsi beaucoup plus résistant à la poussière (et sans doute plus résistant tout court).

"Quelqu'un au sein d'Apple a divulgué la liste des URL à 9to5Mac et MacRumors", a ainsi déclaré John Gruber, un célèbre blogueur connu pour sa couverture de la marque à la pomme. Qui que ce soit, celui a fait cela est maintenant la personne la moins populaire de Cupertino. Un certain Guilherme Rambo a ainsi mis à jour la présence d'un bouton haptique et sensitif sur la tranche de l'iPhone X, bouton qui pourrait servir pour l'activation de l'iPhone (mais à priori cela passera plutôt par Face ID) ou plus probablement pour activer Siri ou bien Apple Pay.

Une telle fuite à grande échelle va-t-elle faire perdre son pouvoir de surprendre le public au lancement de mardi?

Recommande: