Le fils de Pablo Escobar furieux après son passage dans SLT

11 Septembre, 2017, 18:30 | Auteur: Phil Beauvilliers
  • Salut les terriens: Faustine Bollaert Juan Pablo Escobar Siboy Christophe Castaner... aux côtés du nouveau venu Alex Wizorek

Il n'en fallait pas plus pour énerver Juan Pablo Escobar, lequel a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux. Dimanche 10 septembre, les téléspectateurs découvraient la nouvelle recrue de Thierry Ardisson, qui lançait hier son émission en rebond à celle du samedi, Salut Les Terriens. À la fin de l'interview de Juan Pablo Escobar, l'homme en noir a sorti de sous son bureau un sac rempli de poudre blanche, le tout sur le tube d'Eric Clapton, Cocaine. Pour sa première l'émission dans l'équipe de Thierry Ardisson, Raquel Garrido avait décidé de traiter un thème qui lui tenait à cœur: la réforme de la loi Travail.

Contacté par Le Parisien, Thierry Ardisson affirme ne pas comprendre la réaction de Juan Pablo Escobar: "S'il est pas content, tant pis pour lui". Auteur d'un livre intitulé Pablo Escobar, mon père, ce dernier a accepté de venir sur le plateau pour faire notamment la promotion de son ouvrage. "Je vous en prie, ne glorifions pas le trafic de drogue. Analysons plutôt les raisons pour lesquelles pendant des décennies ces drogues et leur prohibition ont fait de plus en plus de victimes; des victimes qui méritent tout notre respect". "J'aurais aimé que vous ne fassiez pas partie de ceux qui n'ont de cesse à contribuer à faire l'apologie de ce que vous avez 'trouvé' sous votre bureau lors de l'émission à laquelle vous m'avez invité en tournage le 7 septembre 2017". "Nul besoin d'ajouter à votre émission un kilo de "cocaïne" sous votre bureau en ma présence, sans mon accord ni m'en avoir informé ". Je regrette pas de l'avoir fait, mais je regrette qu'il l'ait mal pris, surtout que l'interview était vraiment bien.

Pour cette rentrée, l'animateur a choisi de recevoir sa consœur de France 2, Faustine Bollaert qui viendra évoquer son nouveau magazine quotidien, Ca commence aujourd'hui.

Recommande: