Le Galaxy Note 8 enregistre 400 000 précommandes

11 Septembre, 2017, 19:52 | Auteur: Christian Jacquard
  • Galaxy Note 8: 400.000 précommandes en 24 heures en Corée du Sud

Alors que le Note 7 était une humiliation énorme pour Samsung, il a peu contribué à dissuader les fans les plus acharnés du Note, dont certains se sont obstinément accrochés à ce terminal. Le Galaxy Note 8 a déjà enregistré près de 400 000 précommandes en 24 heures en Corée du Sud, si on compare cette information au Galaxy Note 7 qui avait également connu un succès important à ses débuts avant de connaître la descente aux enfers après ses soucis de batteries, on remarquera que la différence entre les deux générations est colossale. Les précommandes en Corée du Sud ou encore aux Etats Unis battent tous les records. Samsung précise que la version 64 Go compte pour 65% de ces précommandes devant le modèle à 256 Go qui rafle les 35% restants. Le bleu et le noir étaient la première et la deuxième couleurs les plus populaires. A titre de comparaison, le Galaxy Note 7 a atteint ce chiffre en 13 jours.

Aux USA, le Galaxy Note 8 fait également un tabac à quelques jours de sa sortie.

Le Note 8 a été bien reçu par la presse depuis son dévoilement le mois dernier. La nouvelle phablette phare est dotée d'un écran de 6,3 pouces et d'un double capteur photo.

iFixit note que la disposition interne des composants est différente de celle du Galaxy S8 ou des précédents Galaxy Note.

LG Electronics ouvrira les précommandes pour son concurrent au Note 8, le V30, le 14 septembre. "Nous avons conçu le Galaxy Note 8 pour les personnes qui désirent un périphérique qui leur aide à être productifs et qui permet une expression personnelle ".

Recommande: