L'incroyable et terrifiante confidence du patron de l'UEFA sur le PSG — PSG

11 Septembre, 2017, 16:05 | Auteur: Lucien Wathelet
  • L’AC Milan a dépensé énormément d’argent pour peu de recettes en termes de transferts de joueur. Il faudra donc vendre beaucoup de maillots pour pouvoir sortir la tête de l’eau et éviter une sanction de l’UEFA

La toute première étape d'une saison qui doit voir le club parisien atteindre au moins les demi-finales, objectif obligatoire après le mercato de folie qui vient de s'achever. Le dirigeant de l'instance maîtrise les maillons du fair-play financier et de nombreux clubs attendent une possible punition envers le club de la capitale française.

Après avoir vidé son portefeuille sur Neymar et Mbappé (environs 400 millions d'euros), le PSG s'est attiré les foudres du FC Barcelone et du Real Madrid mais aussi de la Juventus, à un degré moindre.

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, lors du tirage au sort de la Ligue des champions, le 24 août 2017.

Après l'annonce de l'ouverture d'une enquête sur les transferts du PSG et ses comptes, l'UEFA ne compte pas rester les bras croisés.

Dans L'Equipe, un participant à l'assemblée générale de l'ECA, l'Association européenne des clubs, témoigne de l'hostilité ambiante qui règne contre le PSG. "J'ai le sentiment qu'ils veulent aller vite et frapper fort". Preuve que la menace PSG est dans toutes les têtes.

Aleksander Ceferin aurait d'ailleurs "fait une confidence à certains dirigeants la semaine dernière" selon L'Equipe. Et il semble savoir quoi faire.

" Si je veux être aussi populaire que Michel Platini, je sais que je dois exclure le PSG des Coupes européennes". Une déclaration énigmatique. De quoi sérieusement inquiéter les supporters du Paris Saint-Germain?

Recommande: