Rennes surclasse Marseille au Vélodrome

11 Septembre, 2017, 11:07 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Patrice Evra qui affronte ici le milieu rennais Sanjin Prcic ne s'est pas montré à son avantage dimanche soir au Vélodrome

DébatRudi Garcia est-il le principal responsable de la situation de l'OM?

Et de deux. Corrigé par Monaco lors de sa dernière sortie, Marseille a encore explosé ce dimanche, pour le compte de la 6ème journée de Ligue 1, à domicile devant Rennes. Abdennour, qui avait eu le temps de prendre un jaune et qui était en retard sur le but, se blessait! Une banderole qui accuse " Les promesses mesongères et leurs explications douteuses.

Les supporters de l'Olympique de Marseille en ont marre!

L'homme du match c'est incontestablement Wahbi Khazri qui a parfaitement lancé Rennes en ouvrant le score, de superbe façon, dès la 3e minute, sous les yeux ravis de Nabil Maaloul, présent aux tribunes du Vélodrome. Et quels buts! Sur la droite, Ismaila Sarr déposait Aymen Abdennour avant de centrer parfaitement du droit. Car au-delà du niveau des résultats, c'est bien le niveau de jeu des Marseillais qui inquiète. Le Tunisien, tout juste débarqué de Sunderland, sort dix minutes plus tard après avoir envoyé une nouvelle reprise au-dessus, et fait très mal à l'OM. Et comme si cela ne suffisait pas au malheur des Marseillais, Abdennour se blessait sur l'action du 3-0 et cédait sa place à Rolando. Mubele et Sarr débuteront en attaque, alors que Germain sera épaulé par Payet et Thauvin coté olympien.

Recommande: