Amine Harit choisit de jouer pour le Maroc — France

12 Septembre, 2017, 03:50 | Auteur: Lucien Wathelet
  • France Amine Harit choisit de jouer pour le Maroc

Formé au FC Nantes, Amine Harit est passé par toutes les catégories de jeunes de la sélection française, jusqu'au titre européen des moins de 19 ans, décroché en mai 2016 en compagnie d'un certain Kylian Mbappé. Le milieu de terrain qui évoluait avec les Espoirs français a officialisé sa décision ce lundi.

Amine Harit évolue de Schalke 04.

" J'ai des parents marocains, et tous les ans je vais au Maroc pour voir ma famille". Mes amis, ma famille ont beaucoup échangé avec moi sur le sujet.

" C'est un choix mûrement réfléchi depuis un an et demi. cela n'a pas été facile mais je lai fait par rapport à plusieurs paramètres", annonce t-il dans une vidéo posté sur son compte Facebook. "Je remercie l'équipe de France pour tout ce qu'ils m'ont apporté". Les informations publiées sur Afrik-Foot ne peuvent être reprises, diffusées, réécrites, ou redistribuées sans l'autorisation notifiée de la rédaction ou partenariat pré-établi. Sylvain Ripoll va donc devoir trouver un autre n°10. S'il est convoqué, Harit pourrait faire ses grands débuts sous le maillot des Lions de l'Atlas dès le 7 octobre, à l'occasion du match face au Gabon, comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018.

Recommande: