BMW i Vision Dynamics : la future berline 100% électrique dévoilée !

12 Septembre, 2017, 17:50 | Auteur: Christian Jacquard
  • BMW X7 iPerformance X8

Finalement? Ce concept iVision Dynamics préfère singer la longue Tesla Model S comme le prouvent son gabarit, ses lignes dynamiques... et les performances annoncées. Et un arrière barré de spectaculaires feux horizontaux, rappelant les futures sportives Z4 et Série 8. Gardera-t-elle ou pas la nouvelle interprétation du double haricot du concept? Mentionnons seulement les pneus de 22 pouces et les rétroviseurs, remplacés par des caméras.

Cette i Vision Dynamics pourrait bien devenir le prochain modèle de la gamme "i", aux côtés de la i3 et de la i8. Si sa commercialisation n'interviendra pas avant 2020 (voire 2021 pour attendre la 5e génération de propulseurs électriques), la marque annonce tout de même quelques données techniques. C'est un " Gran coupé " 4 portes capable de rouler jusqu'à 600 km avec une charge.

Plutôt avare de détails sur la technologie de l'i Vision Dynamics, BMW annonce des chiffres prometteurs: vitesse maximale supérieure à 200 km/h, 0 a 100 km/h réalisé en en 4 secondes et autonomie de 600 km (cycle non précisé).

Recommande: