Le fils de Jean-Claude Van Damme arrêté par la police

12 Septembre, 2017, 18:48 | Auteur: Gerard Affre
  • Jean-Claude Van Damme à la première de

Malheureusement, cette fois, l'histoire est bien réelle.

Les faits remontent au dimanche 10 septembre.

D'après le rapport que s'est procuré le site américain, Nicholas Van Varenberg aurait séquestré son colocataire pendant une demi-heure et l'aurait menacé avec un couteau à la suite de la première visite de la police. Comme le révèle TMZ, ce dernier accuse Nicholas Van Varenberg de l'avoir menacé avec un couteau. D'abord appelée sur les lieux pour calmer un Nicholas Van Varenberg très agité qui tapait sur l'ascenseur, les forces de l'ordre ont vite découvert des traces de sang qui menaient à l'appartement du jeune homme. Mais plus de peur que de mal. Le sang en question provenait d'une blessure superficielle que le fils Van Damme s'était faite à la main.

Le fils de Jean-Claude Van Damme, Nicholas Van Varenberg, a fini en prison ce week-end. Elle aurait dû emmener les couteaux avec elle.

Croyant avoir géré la situation, les autorités repartent pour mieux être rappelées vingt minutes plus tard.

Sur les lieux, ils découvrent alors l'arme décrite par le colocataire ainsi que de la marijuana. Ils ont alors embarqué le fils de l'acteur et l'ont mis en examen pour agression aggravée avec une arme mortelle, séquestration et possession de drogues.

Recommande: