M6 relance le jeu d'aventure en 2018 — Pékin Express

12 Septembre, 2017, 17:17 | Auteur: Gerard Affre
  • Stéphane Rotenberg lors d'une conférence de presse du groupe M6 le 5 septembre 2017

Lors de sa conférence de rentrée, M6 a annoncé qu'il serait aux commandes d'un autre jeu similaire, Wild, la course de survie.

Bonne nouvelle pour tous les fans du jeu d'aventure Pékin Express! Après la reprogrammation de "Nouvelle Star", M6 s'apprête donc à remettre à l'antenne "Pékin Express", qui a été un des ses programmes phares de la chaîne pendant dix saisons. L'émission sera à nouveau présentée par Stéphane Rotenberg. Lancé en 2006, le jeu d'aventure au cours duquel les candidats doivent traverser un pays avec seulement 1 euro par jour et par personne, avait été arrêté en 2014 à cause d'audiences en baisse.

"Nous pensons que le moment est arrivé pour relancer cette marque mythique quatre ans après l'arrêt du programme", a confirmé la direction de M6 au "Parisien". Il y a un vrai attachement pour cette marque extrêmement forte. (.) "Nous recevons toutes les semaines des appels ou des mails (.) pour nous demander si l'émission revient. Une pétition a même été lancée en juin pour demander le retour de l'émission qui a recueilli près de 10.000 signatures en moins de 3 jours".

Retrouvez cet article sur LeParisien.frAudiences TV: "La Mante" de TF1 en tête lundi soirPourquoi Pascal Obispo a dit oui à The Voice " William à midi": Leymergie déjà chez lui sur C8Alors, ces après-midi de France 2?

Recommande: