Nice : Seri a digéré son transfert avorté

12 Septembre, 2017, 16:01 | Auteur: Lucien Wathelet
  • Jean-Michaël Seri

Lorsque le transfert a échoué, le milieu de terrain était vraiment déçu. Si tout le monde le disait déstabilisé, l'animateur de l'entrejeu de l'OGC Nice ne partage pas cet avis: " Ce transfert raté à Barcelone m'a touché comme lorsqu'un joueur rêve grand. Mais cela ne m'a pas déstabilisé.

Si le club catalan avait invoqué des "raisons techniques " pour expliquer sa volte-face, le journal espagnol Sport affirme en effet que Seri serait de nouveau une option à laquelle pensent les dirigeants blaugrana pour cet hiver!

Le FC Barcelone n'aurait rien lâché de son intérêt pour Jean-Michaël Seri. Si, aujourd'hui, on sort ce match-là, c'est parce qu'on a été très costaud mentalement, et ça veut dire que moi, j'ai tout oublié. " poursuit le joueur. " J'avais à cœur de faire un gros match et gagner ce derby avec mes partenaires.

Etincelant samedi lors de la correction infligée par Nice au champion de France monégasque (4-0), Jean-Michaël Seri a en partie levé les doutes sur son état de forme physique et surtout psychologique. "Quand tu ne pars pas, tu appartiens à un club et il faut tout donner pour ce club-là, a-t-il développé après le succès sur l'ASM".

Recommande: