Yann Moix va quitter l'émission — ONPC

12 Septembre, 2017, 13:18 | Auteur: Gerard Affre
  • Francis Huster et Yann Moix ont eu un échange musclé ce samedi 9 septembre dans l'émission ONPC

Clap de fin pour Yann Moix dans "On n'est pas couché". C'est quelqu'un d'accompli qu'on ne peut pas ne pas aimer.

Francis Huster était présent ce samedi soir dans On n'est pas couché pour y présenter son nouveau livre intitulé N'abandonnez jamais, ne renoncez à rien (Ed. Le Cherche-Midi). "Il a pour lui une étincelle permanente, qui fait qu'il est devenu un personnage incontournable du théâtre français". Le comédien a révélé avoir été victime d'un viol à l'âge de 12 ans et avoir décidé de tourner la page de cet événement pour "vivre une autre vie".

Yann Moix a lors rebondis, affirmant que le livre de Francis Huster est " chaotique, qui part dans tous les sens ".

Yann Moix et Francis Huster se sont accrochés durant un échange un peu vif. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous n'avez parlé de ça de manière plus explicite dans le livre. "La réalité est justement en train de se construire (.) vous vous ridiculisez Yann" lui a-t-il répondu un peu excédé.

"Vous n'avez pas du tout compris le livre" s'insurge l'acteur, expliquant que "ce n'est pas du tout avoir marre du réel". "J'ai lu votre livre sur Camus, je ne partage pas du tout votre avis", lui a lancé le comédien.

Francis Huster n'est pas homme à se cacher.

"Vous avez le droit de les confondre mais j'ai aussi le droit de les distinguer" lui répond Yann Moix avant que Francis Huster n'évoque un ouvrage que le polémiste aurait écrit sur Albert Camus. "Il me prend pour Michel Onfray!". Mais l'acteur a finalement terminé le débat par un grand sourire et la phrase suivante: "Je pense que ce livre, grâce à vous, aura énormément de succès".

Recommande: