Al Khelaifi : "Certains clubs ont proposé plus que nous à Mbappé"

13 Septembre, 2017, 12:04 | Auteur: Christian Jacquard
  • PSG - Ménès impressionné par les débuts de Mbappé... et par Neymar

En apparence seulement? Difficile de le savoir...

Face au FC Metz, en plus de marquer sur son unique tir cadré sous ses nouvelles couleurs, Kylian Mbappé (PSG) a battu plusieurs de ses records personnels en Ligue 1 Conforama.

" Sur le papier, Mbappé, Neymar et Edinson Cavani, c'est une attaque effrayante". Et alors? À le lire ce lundi sur le site du Daily Telegraph, Paris n'a rien à se reprocher. D'après le président francilien Nasser Al-Khelaïfi, cette tendance s'est vérifiée dès la conférence de présentation du Brésilien! Nous avons une année pour respecter les critères du FPF.

"Depuis six ans, nous travaillons très dur pour générer de l'argent, explique-t-il calmement. Nos revenus ont augmenté à travers la billetterie, le sponsoring, le merchandising et les droits TV". Et mardi soir, dans la foulée de la large victoire du PSG à Glasgow, le dirigeant qatari du club de la capitale a envoyé un petit message à ses détracteurs en rappelant que la formation française faisait le bonheur des téléspectateurs, ce qui était important pour l'UEFA et donc pour tout le monde. On devient un grand club d'Europe, je pense que beaucoup de monde a regardé le match dans le monde entier. Pour la millième fois je le répète, je suis très confiant. Nous respectons tous les clubs et nous attendons la même chose en retour. "Nous investissons en L1 et sommes très compétitifs pour la Ligue des champions". "Ils ont fait un travail fantastique ".

Recommande: